Un tag encore !

Publié le par Liyah

J’ai été taguée  par Pickwick donc je me prête volontiers au jeu et merci encore a toi, Pickwick d’avoir pensé a moi pour ce tag.

J’avoue que ca n’a pas été forcement évident mais c’était amusant !

Le principe est simple, choisissez un mot, n’importe lequel et avec chaque lettre il vous faut trouver le titre d’un livre et le nom d’un auteur lu.

Cette fois je ne vais taguer personne mais je vous invite vivement à jouer le jeu !

 

Alors j’ai choisis le mot : Voyages


Voyons ce qu’on trouve !

 

VVous plaisantez, monsieur Tanner de Jean-Paul Dubois - Un livre très drôle que j’avais beaucoup aimé.

 Victor Hugo Oui j’ai triché pour la lettre, mais j'ai rien trouve d'autre ! Je découvre enfin cet auteur et j’adore !

 

OOutsiders de S.E Hinton – Mon premier partenariat et le seul hélas jusqu'à présent ! Un livre que j’ai bien aime.

Erik Orsenna avec La grammaire est une chanson douce – Un livre pour faire aimer les mots.

 

Y - Youri d’Henri Troyat - Un auteur que je voulais découvrir depuis longtemps. Une tres jolie decouverte.

Yasmina Khadra (je triche encore un peu) pour Les hirondelles de Kaboul que j’ai adoré !

 

AAyako d’Osamu Tezuka, le maitre en matière de manga. Une belle histoire. D’ailleurs je mets ce manga en troc si ca en intéresse.

 

Eliette Abecassis,une auteur que j’ai du mal a cerner tout comme Olivier Adam.

 

Leurs histoires me plaisent mais a la lecture il manque un petit quelque chose de me point de vue.

 

GLa potion magique de George Bouillon (je triche encore un peu mais y a quand même un G) – Mon premier Roald Dahl ! La révélation !

Laurent Gaude avec Le soleil des Scorta – Le livre qui m’a fait découvrir cet auteur et que j’ai tout simplement adoré.

 

 

E - Et après de Guillaume Musso. Mon premier Musso et pour l’instant le seul.

Francois d’Epenoux avec son livre Deux jours à tuer. Un livre très fort qui m’a fait passer par tout plein d’émotions.

 

 

SSlam de Nick Hornby ! Un coup de cœur, une lecture très agréable et drôle. J’ai adore le style de Nick Hornby.

Anna Sam avec Les tribulations d’une caissière. Parce que ca me rappel trop de souvenirs du temps ou j’étais caissière. Un boulot que j’ai détesté mais qui m’a bien aide pendant mes études.

 

A lire aussi :

 

http://butterfly33.free.fr/images/femmescelebres/rosa-parks_1955martinlutherking.jpg    IMGP7988   http://cine-pizza.fr/img/visuels-films/waynes-world.jpg

Publié dans Pour me connaitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh, je crois que je vais te piquer ce tag !!<br /> Et moi aussi, j'ai adoré "Les hirondelles de Kaboul" de Yasmina Khadra ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> N'hesites pas ! J'irai voir sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> intéressant ce tag, je ne connaissais pas ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Halala, j'en connais pas le quart * honte, honte *<br /> Mais en V j'aurais pu caser Jules Verne =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ! Moi je n'ai meme pas lu Jules Verne ! Question classique je suis vraiment zero !<br /> <br /> <br /> Dans tous les cas, Alice, je t'invite a decouvrir ces livres ! Tu as mes avis en lien et pour la plupart ce sont des livres que j'ai beaucoup aime voir meme adore ! Et si tu as envie de<br /> reprendre ce tag, n'hesites pas !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai déjà fait ce tag ! c'est vrai qu'il est intéressant à faire, même si au départ on galère pour trouver un mot qui nous convient !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, Cacahuete, j'ai longtemps hesite pour le mot ! C'etait aussi pas forcement de trouvez le titre ou l'auteur en rapport avec la lettre, mais je me suis bien amusee a<br /> farfouiller dans mon blog !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de t'être prêtée au jeu ! Quelques pirouettes bien nécessaires, tu n'as pas choisi le mot le plus facile :) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me suis bien amusee en le faisant en tout cas et ca m'a fait redecouvrir mes anciennes lectures ! Merci a toi, Pickwick !<br /> <br /> <br /> <br />