Un petit tag pour en savoir plus

Publié le par Liyah

Melo m'a taguee et c'est avec plaisir  que je reprends le flambeau ! .

 

10 livres pour m’attirer :

 

Monsieur Ibrahim et les fleurs du Coran – Eric-Emmanuel Schmitt

Oscar et la dame-rose - Eric-Emmanuel Schmitt

La mecanique du cœur – Mathias Malzieu

Le guerrier de la lumiere – Paulo Coelho

Les cerfs-volants de Kaboul – Khaled Hosseini

La joueuse de go – Shan Sa

Deux jours a tuer – Francois d’Epenoux

Métaphysique des tubes – Amelie Nothomb

Le libraire – Regis de Sa Moreira

 

9 series de livres pour m’envouter :

 

Cycle de l’invisible d’Eric-Emmanuel Schmitt 

La grammaire est une chanson douce d’Erik Orsenna (mais j’ai pas lu les deux autres)

Je sais egalement qu'il y a un cylce fait pas Paulo Coelho mais je sais plus ou j'ai lu ca !

Sinon la je seche ! Je n’ai jamais lu de serie en entier ! Je n’ai lu que le tome 1 de Twilight et je vais bientôt lire le tome 1 d’Harry Potter ! 

 

8 films pour me comprendre

 

Wayne’s world

Bienvenue a Gattaca

La ligne verte

Edward aux mains d’argent

Les trois freres

Clueless

Un prince a New York

Malcom X

 

7 series pour me connaitre

 

Dexter (Non je ne suis pas une seriale killeuse en serie contrairement a ce que monsieur Liyah croit ! )

Desperate Housewifes

Gilmore girl

Friends

70’s show

Sex and the city

Esprits criminels

 

6 acteurs ou actrices pour m’emerveiller

 

Johnny Depp

Denzel Washington

Edward Norton

Tom Hanks

Vin Diesel

Marion Cotillard

 

 

5 chansons pour chanter

 

Remember the time – Michael Jackson

Ain’t no mountain – Tammi Terrell et Marvin Gaye

Tryo –Ce que l'on s'aime

Aaliyah- One in a million

Zazie et Axel Bauer - A ma place

 

4 pays pour rever

 

Le Japon

Les Etats-Unis

L’Inde

Les pays nordiques

 

 

3 villes pour visiter

 

New York – Pour avoir l’impression de vivre dans un film l’espace d’un moment

Vancouver

Edimbourgh

           

 

2 mangas pour parler 

 

L’infirmerie apres les cours

Peach girl

 

1 realisateur pour m’attendrir 

 

Steven Spielberg


A mon tour je vais taguer : Grimmy, Bulle, Sybille, Corelie si bien sure le coeur vous en dit ;-)

Publié dans Pour me connaitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca y est j'ai enfin répondu à ce tag ! Merci encore d'avoir pensé à moi pour y répondre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore ce tag! (♥‿♥)<br /> J'espère qu'il viendra jusqu'à moi (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce tag est difficile même j'aime lire tes réponses :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Manu ! C'est vrai que j'ai mis pas mal de tenter a le faire mais j'ai pris du plaisir a le faire !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne peux que noter, hors points communs, de bons choix musicaux ( notamment "A ma place") et quelques bons livres (bah oui, pas tous ^^ je ne les connais pas forcément)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Elora ! Pour les livres, je ne peux que te les conseiller !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ! Merci de t'avoir prêté au tag ! ;)<br /> Tu m'as fait repenser que j'aime beaucoup Bienvenue à Gattaca aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi, Melo ! J'ai beaucoup aime faire ce tag !<br /> <br /> <br /> Oui ce film est excellent ! Un peu flippant mais excellent !<br /> <br /> <br /> <br />