Paradise Kiss T.5 - Ai Yazawa

Publié le par Liyah

http://www.manga-news.com/public/images/vols/paradise_kiss_05.jpgHistoire : Le dernier tome de cette série ou vont se mêler histoire d'amour, suspens et humour !


Mon avis : Ça y est, c'est fini ! Je peux vous dire que j'ai eu du mal a lâcher ce dernier tome ! Je voulais a tout prix savoir comment cette histoire allée se terminer.

Yukari décide enfin de vivre sa vie comme elle l'entend, avec tous les risques que cela comprend, mais enfin, elle s'affirme !

La fin de cette série m'a quelque peu surprise. On aurait pu s'imaginer tout autre chose, mais je pense que finalement c'était la meilleure chose pour faire évoluer Yukari. C'est difficile de ne pas pouvoir en dire davantage.

Pour conclure, je dirai que Paradise Kiss est vraiment un manga a lire. L'histoire est très prenante et on s'attache énormément a tous les personnages ainsi qu'a leur histoire.

C'est une série qui jongle étonnement bien entre rire et larmes. On entre parfois au coeur des émotions des personnages (sauf pour Georges qui reste décidément très mystérieux pour moi, ce qui fait sûrement son charme ! )

Quand aux dessins, je suis parfois restée plusieurs minutes pour admirer les détails des vêtements, ainsi que le maquillage de Yukari. Ai Yazawa a un talent indéniable dans le domaine du stylisme.

Vous l'aurez donc compris, ce manga est vraiment une très bonne découverte et je ne peux que le conseiller !


En 3 mots : Humour, Amour, Mode


Note : 4/5


Les points forts de la série : Des personnages drôle et attachants. Yukari est un modèle pour les adolescentes qui se reconnaîtront a coup sur dans cette jeune adolescente en quête d'elle-même !Le tout sur un fond de mode au quel on ne peut être insensible.


Note globale de la série : 4/5


Début : 20 avril 2010

Fin : 22 avril 2010


Kana / Nombre de volumes : 5

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout simplement j'adore ! Merci pour le partage.
Répondre
M
<br /> Contente de voir que tu as aimé ce manga que j'ai dévoré. Je trouve les dessins absolument magnifiques !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Dans le sens où y'a le personnage un peu plus que secondaire qui blablabla, enfin tu sais quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> je n'ai pas trouvé la fin catapulté ; au contraire, pour moi Ai Yazawa a trouvé une alternative crédible au couple évident.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Yes, tu l'as fini ! Ca me démangeait =D<br /> <br /> Bon alors la série j'l'avais bien aimée mais les dernières pages, pour moi, c'était plus que de la surprise... Dans le sens où y'a le personnage un peu plus que secondaire qui blablabla, enfin tu<br /> sais quoi.<br /> J'ai trouvé que ça arrivait un peu trop comme un cheveu sur la soupe et qu'elle avait bouclé ça un peu trop vite :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, Alice je suis assez d'accord avec toi ! D'un coup on se retrouve projete dans le futur et con a une sensation de alle hop faut boucler ca rapidement ! Mais bon je n'aurai pas<br /> aime non plus que la serie s'eternise !<br /> <br /> <br /> <br />