Paradise Kiss T.4 - Ai Yazawa

Publié le par Liyah

http://www.manga-news.com/public/images/vols/paradise_kiss_04.jpg

Histoire : Yukari s'est installe chez George et ce n'est pas vraiment le rêve qu'elle imaginait.Elle va donc rentrer chez elle. Sa mère a accepte sa carrière de mannequin, mais en contrepartie elle doit tout de même assurer ses arrières et finir son année scolaire.

Tout s'enchaîne, désormais, dans la vie de Yukari !


Mon avis : C'est le tome du défilé. Yukari est rentrée chez elle et a repris ses études tout en continuant a défiler.

Encore un tome que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Les dessins sont toujours magnifiques et j'adore vraiment examiner les détails des vêtements ! Ils sont somptueux ! 

Yukari essaie de prendre sur elle-même pour gérer sa vie et devenir une femme forte (parfois elle me fait penser a moi :-s)

En referment ce tome, je n'avais qu'une seule envie : lire le dernier tome ! Mon avis surement demain !


En 3 mots : Drôle, Émouvant, magnifique


Note : 4/5


Début : 10 avril 2010

Fin : 20 avril 2010


Kana / Nombre de volumes : 5

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> En referment ce tome, je n'avais qu'une seule envie : lire le dernier tome ! Mon avis surement demain !<br /> <br /> <br />
Répondre