Le questionnaire de Proust

Publié le par Liyah

Taguee par Tulisquoi, vous allez en apprendre encore un petit peu sur moi avec le questionnaire de Proust !

 

Le principal trait de mon caractère : La gentillesse.
La qualité que je préfère chez un homme : L’humour.
La qualité que je préfère chez une femme : La douceur et la force en même temps.
Ce que j’apprécie le plus chez mes amis : L’honnêteté.
Mon principal défaut : Trop émotive !
Mon occupation préférée : La lecture.
Mon rêve de bonheur : Vivre dans un pays ou je me sente bien et avoir une activité professionnelle qui me plait, comme l’écriture !
Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre des personnes que j’aime.
Ce que je voudrais être : Avoir plus confiance en moi.
Le pays où je désirerais vivre : Le Japon.
La couleur que je préfère : Cela dépend de pleins de choses.
La fleur que j’aime : Le tournesol.
L’oiseau que je préfère : Aucun j’ai peur de ces bêtes ! lol !
Mes auteurs favoris en prose : Trop difficile à dire.
Mes poètes préférés : Pas très poésie ! Faudrait que je me penche la dessus un de ces jours
Mes héros dans la fiction : Ceux qui font rêver !

Mes héroïnes favorites dans la fiction : Celles qui font rêver !
Mes compositeurs préférés : J’aime bien la musique classique de temps en temps mais je ne sais jamais qui a fait tel morceau !
Mes peintres favoris : Pareil je ne connais pas les noms des peintres !

Mes héros dans la vie réelle : Ceux qui se sont opposés un jour pour faire valoir leurs idées sans avoir eu peur de s’affirmer ! Et entre autre, le Dalai Lama, Martin Luther King.

Mes héroïnes dans l’histoire : Rosa Parkshttp://butterfly33.free.fr/images/femmescelebres/rosa-parks_1955martinlutherking.jpg
Mes noms favoris : Ben … Adam ! lol !

Ce que je déteste par-dessus tout : La bêtise, la méchanceté, le racisme.
Personnages historiques que je méprise le plus : Les dictateurs. Je rejoins Tulisquoi !
Le fait militaire que j’admire le plus : La façon de faire leur lit !
La réforme que j’estime le plus : Celles qui avancent réellement et qui ne sont pas que de belles paroles !

Le don de la nature que je voudrais avoir : Le bonheur a chaque instant.
Comment j’aimerais mourir : Une mort douce et calme.
État présent de mon esprit : Calme.
Fautes qui m’inspirent le plus d’indulgence : Le fait d’essayer même si ca n’a pas aboutit comme on le pensait. Le plus important c’est d’avoir essaye. Ne pas vivre sur des regrets !

Ma devise : Qui ne tente rien n’a rien !


Déjà toutes personnes qui le désirent et puis sinon on va dire MyaRosa ,Pickwick, LiliGalipette, Lelanie et  Elora

Publié dans Pour me connaitre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, en effet ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Intéressants tes goûts ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les tags ca nous permet de mieux connaitre la blogueuse ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rho ouais, faire le lit à la militaire :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ils sont super forts pour ca !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ayé, et je me suis bien amusée !! Et si tu en as envie, je t'ai taguée à mon tour sur un autre jeu !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super Pickwick je vais voir ca de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très sympa ce tag !<br /> <br /> J'aime bcp tes réponses, je me reconnais dans certaines d'entre elles :)<br /> <br /> Trèèès très bien trouvée la qualité des militaires ;) x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corelie ! Je dois dire que cette reponse est venue directe ! lol !<br /> <br /> <br /> Mais oui j'aime bien ce genre de tag car on se decouvre pleins de points communs avec nos copines blogueuses !<br /> <br /> <br /> <br />