Non David ! - David Shannon

Publié le par Liyah

IMGP8226.JPG Histoire : Pas vraiment d'histoire, mais plutot une serie de betises !


Avis : Cet album est compose d'une seule et unique petite phrase par page. C'est l'histoire de David qui ne fait que des betises, mais ce n'est jamais de sa faute ! Il a toujours une tres bonne excuse ! Toutes sortes de petites (et grosses) betises sont illustrees. Parfois on sourit, parfois on rit, parfois on a peur !!!

David est un enfant terrible ou bien finalement un enfant comme tous les autres ? C'est juste que toutes ces betises mises bout a bout, on en vient a prier pour que notre enfant n'en arrive pas la ! (lol)

Cet album est pas mal du tout pour les petits, meme s'il est a consomme avec moderation pour ne pas leur donner de mauvaises idees !

C'est, pour l'instant, le seul album que mon fils de 14 mois a pris plus d'une fois tout seul pour le regarder, j'etais toute fiere, meme s'il a dechire une page ... mais ce n'etait pas sa faute (^.^)

Les illustrations sont quand a elles un peu speciales, mais se pretent bien aux betises de David.


En deux mots : A lire avec les plus petits !


Note : 3/5

Lu le : 20 avril 2010

 

challenge2

Publié dans Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ce conseil :) J'aurais envie d'acheter ce livre pour ma filleul pour Noël.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oh la la, surtout à ne pas mettre dans ma classe de PS alors, ils ont assez d'idées tout seuls !<br /> En effet<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'adore cette bande dessinée, est<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> A ne pas mettre entre les mains de tous les enfants alors! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Cet album a l'air amusant! Dommage que les pages se déchirent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui pour les tout petit les albums c'est pas encore trop adapte !<br /> <br /> <br /> <br />