Le livre de Manny et ses outils

Publié le par Liyah

IMGP8303

Me voila, photo prise aujourd'hui même, j'ai 14 mois


Manny et ses outils, c'est le dernier livre que j'ai eu ! Je dois bien vous avouer que depuis quelques temps, je vous une véritable passion au dessin animé Manny et ses outils ! Quoi vous ne connaissez pas ? Mais si Manny c'est ce petit bonhomme équipé d'une énorme tête, sympathique comme tout, qui a des outils magiques qui font tout le boulot a sa place ! En plus il est super Manny parce qu'il m'apprend a compter dans une autre langue !


Je dois même vous dire, mais cela doit rester un secret entre vous et moi, que mon papa est également un grand fan de Manny, je sais qu'il l'envie secrètement, Manny avec ses outils magiques. En plus ma maman a toujours tendance a se moquer de mon papa parce qu'il a du mal a tenir un marteau et un clou, et il lui répond toujours que si il avait les mêmes outils que Manny ce serait diffèrent !

Enfin bref passons les détails et venons-en aux faits ! IMGP8305


Ce petit livre est super rigolo parce qu'il fait voiture également il a des petites roues qui me permettent de le faire rouler un peu partout dans la maison ! Je dirai que c'est un des points forts du livre parce que jusqu'ici je n'avais jamais vu de livres avec des roues ! Sinon pour l'histoire, on assiste a la journée de Manny qui rend service a toute la communauté. Les dessins sont très jolis et très colorés. Le fait qu'il soit en carton est également très bien parce que du coup je ne risque pas de le déchirer et même si je le mets a la bouche je ne risque pas de l'abîmer ! C'est du solide !


Sur la couverture, il est écrit a partir de 3 ans, mais j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi je me priverai de cette lecture avant 3 ans ! Ah oui j'ai oublié de vous dire ce livre est en anglais (désolé mes amis bébélogueurs, mais j'ai fait quelques recherches sur internet et il me semble pas qu'il existe en France, mais bon je peux me tromper) et en plus j'y apprends quelques mots en espagnol ! C'est toujours pratique d'élargir son répertoire linguistique !

 

A lire aussi :

 

http://www.lomta.com/img/73062/small/vulli-livre-de-bain-sophie-la-girafe.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hihi !<br /> Déjà 14 mois ?! Rooh, ça passe vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui tres vite ! lol ! D'ailleurs en fait il a 15 mois ! lol ! Depuis le 5 !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Mon grand de 4.5 ans adore le dessin animé Manny ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il est adorable ! Jolie bouille, belles bouclettes et apparemment déjà intéressé par les livres malgré ses 14 tous petits mois ! C'est sa maman qui doit être fière, et il y a de quoi ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Corelie pour ton gentil com ! Oui c'est vrai que j'adore le voir tranquille entrain de regarder ses livres ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Moi c'est la photo qui m'a attirée le plus!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Keisha ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> C'est rigolo un livre qui roule! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui ! Et peu commun ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />