Challenge Le tour du monde

Publié le par Liyah

Je me joins a Livresque pour son challenge Le tour du monde !
Je trouve cette idee tres originale car il est vrai que j'ai tendance a lire tres souvent des auteurs ayant tous plus ou moins les memes nationalites. Donc ici ce sera l'occasion pour moi de decouvrir un plus grand nombre d'auteurs etrangers et d'entreprendre un fabuleux voyage litteraire !

Ce qui me seduit particulierement c'est qu'il n'y a aucune limite dans le temps ! Donc n'hesitez pas a vous joindre a ce tres joli challenge !

Je n'etablis pas encore de liste, celle-ci viendra au fur et a mesure du temps et de mes decouvertes !

Encore un grand bravo a Livresque pour ce challenge !




http://img.over-blog.com/127x124/3/37/94/75/logo3.JPG

1 - Japon - Battle royle de Koushun Takami
2 - Le pays de Galles - Fantastic Mr.Fox de Roald Dahl

3 - Afghanistan - Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

4 - Amerique du nord - Les ames vagabondes de Stephenie Meyer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oui, c'est pour ça que je l'ai commencé!<br /> Sinon, je lis toujours la même chose, ou presque... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ca aide a lire un peu plus diversifie ! J'aime beaucoup le concept !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'en ai aussi lu 3 pour le World Books Challenge!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce challenge ! Il va surement nous faire decouvrir des lectures qu'on aurait pas forcement penser lire !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'en suis aussi, j'ai hâte de voir où va te mener ce Tour du Monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui moi aussi, je suivrai egalement le tiens avec attention !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis bien trop littérature française de nature pour me lancer dans un tel challenge !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je comprends, on ne peut pas accorcher a tous les challenges ! Heureusement !<br /> <br /> <br />