Encore un ! Et oui pourquoi resister !

Publié le par Liyah

Donc voila j'ai encore céder a un challenge, mais n'oublions pas le but premier de tous ces challenges : Faire baisser nos PAL ! Quoi je me mens a moi même ? Oui peut-être, mais c'est pas grave, j'assume !

Donc voila cette fois je cède au challenge organise par Cynthia, le challenge 2 euros !
Le but est donc de lire un ou plusieurs livres de ces collections 2 euros (Folio, Librio) et cela sans limite de temps !

Je suis contente d'y participer car tout comme Cynthia, j'ai plusieurs de ces livres qui dorment dans ma PAL et il est temps de les sortir ! De plus ces collections permettent de découvrir un auteur en peu de pages et a moindre coût !

Si vous souhaitez également participer, n'hésitez pas a vous rendre sur le blog de Cynthia !



CHALLENGE-2-EUROS.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais faudra quand même que je regarde dans les magasins pour ces livres, les petits prix, c'est toujours intéressants! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est pas mal en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ce challenge, mais je n'ai pas de livre Folio ou Librio je crois ^^<br /> Je m'engage pas, ça m'aidera pas à faire baisser ma PAL sinon! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est clair !  C'est bien que si t'en as sinon ta PAL va encore augmenter !<br /> <br /> <br /> <br />