Paradise Kiss T.2 - Ai Yazawa
Histoire : Yukari décide d’abandonner ses cours. Elle souhaite désormais s’investir auprès de ses nouveaux amis stylistes et de les aider pour les préparatifs du défilé. Elle va devoir être obligé d’avouer a sa mère ses nouvelles activités au risque de devoir quitter sa maison.
Mon avis : Ce manga me plait de plus en plus. L’histoire avance vite et bien. Yukari décide de prendre sa vie en main et d’accepter les conséquences de ses actes. Sa relation avec (chut je ne dirais rien) est assez ambigu, Je dois bien avouer que j’ai assez de mal a cerner ce personnage, mais je suis sure que quelque part il traite Yukari de cette façon pour la booster.
Ce que j’aime également beaucoup dans ce manga ce sont les touches d’humour que l’auteur intègre lorsque par exemple les personnages parlent entre eux et disent : « On n’a plus beaucoup de pages, fais vite ! » ou « Tu n’es qu’un figurant ! » Quand aux dessins ils sont toujours aussi magnifiques et j’apprécie énormément le souci du détail dans le travail de Ai Yazawa.
Je poursuis donc ce manga avec un grand plaisir.
En deux mots : Un très bon manga à lire !
Note : 4/5
Kana / Genre : Shojo, Comédie, Tranches-de-vie
PAL / Début : 24 mars 2010 – Fin : 2 avril 2010
A lire aussi :