Un dimanche dans mon jardin

Publié le par Liyah

IMGP7930bis.JPG
Photo prise a Sohar en mars 2010


Et oui voila mon affreuse découverte dans mon jardin faite jeudi dernier ! Je rassure d'abord les personnes qui ne seraient pas au courant, non je n'habites pas en France mais a 6000 km de la, en Oman donc ne craignez rien elle a de la route a faire avant de vous rendre visite !
Je peux vous dire que je n'avais jamais vu une araignée aussi grosse ! Maintenant je ne peux plus dire que j'ai vu une grosse araignée alors qu'en fait elle est minuscule, parce que maintenant je sais ce qu'est une grosse araignée ! Je ne me suis pas approchée mais j'ai zoomee pour faire cette photo et plus je la regarde plus je suis choquée ! Je ne pouvais pas ne pas partager une telle photo ! Désolée pour les âmes sensibles ! J'essaierai de me rattraper dimanche prochain !

Note : Pour les participantes au Dimanche en photo pouvez vous me laissez un commentaire avec votre lien afin d'en faire un lien sur mon blog ! Merci d'avance !

Un dimanche en photo c'est aussi chez Evertkhorus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je te comprends: je suis presque à la campagne, et c'est agréable d'avoir des arbres autour de chez soi ;-)<br /> Tu restes encore longtemps là-bas?<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah! c'est dommage! (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui trop chaud et puis pas agreable y a une maison juste en face ! La nature me manque ici !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je préfèrerais savoir moi! On ne sait jamais ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En meme temps je sors tres rarement dans mon jardin ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> Quelle horreur, on a le même type de "monstres" ici, sans compter les scorpions, geckos et serpents en tous genres, dès que l'on s'éloigne des villes.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh mon dieu rien que d'y penser ca me fait froid dans le dos ! Nous en ce moment c'est les gros cafars ! C'est degueulasse ! Beurkkkk !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> pfiou, je te la laisse!<br /> Tu as des araignées venimeuses (ou vénéneuses?^^) par chez toi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aucune idee et je veux pas savoir ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />