Livres voyageurs

Publié le par Liyah

Comme on ne peut pas tout acheter, je propose ici quelques livres voyageurs !

 

http://www.images.hachette-livre.fr/media/imgArticle/LgfLivreDePoche/2008/9782253122357-G.jpgDans un pays asiatique imaginaire existe un programme gouvernemental connu sous le nom de Battle Royale. Chaque année, une classe de 3e est choisie au hasard, emmenée sur une île coupée du monde, et les collégiens doivent combattre entre eux jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un survivant... Ceci afin de servir d'exemple à la population, à la jeunesse particulièrement, et aussi de recueillir des statistiques sur le temps mis par le champion à éliminer ses camarades.


Parce que ce livre est un pave et que beaucoup de monde n'ose pas l'acheter car pas sure de vouloir investir dans un livre ou il y a eu beaucoup d'avis différents !

 

Cliquez sur l'image pour voir mon billet


Ce livre va faire escale chez : Deliregirl, Grimmy, Evertkhorus,

 

 

http://www.images-chapitre.com/ima0/original/034/1042034_3015900.jpgA deux jours de son dixième anniversaire, ma grand-mère était déjà mariée. Ma mère, elle, avait trouvé un mari à vingt ans. J'en avais conclu que si l'on gagnait ainsi dix ans à chaque génération pour arriver à l'âge idéal du mariage, à trente ans au plus tard j'aurais dû trouver un conjoint. Mais, à trente ans, j'étais à mille lieues de convoler, d'où la consternation de chacun au mariage de ma cousine Nina.

 

Parce que c'est un livre que j'ai beaucoup aime et en plus il rejoint le challenge Bienvenue en Inde organise par Hilde et Soukee.

 

Cliquez sur l'image pour voir mon billet

 

Ce livre fera escale chez : Grimmy, Bulle, Evertkhorus, Lasardine, Sybille

 

Si des personnes sont intéressées par d'autres livres, n'hésitez pas a me le signaler, je verrai ce que je peux faire !


Les conditions :


- Comme tout le monde peut s'en douter, je tiens beaucoup a mes livres et donc je souhaites qu'il me revienne en bon état.

- Je ferai voyager ces livres aux personnes que je connais un minimum a travers les blogs.

- Pour lire ces livres vous aurez un certain délai a respecter afin que les personnes derrière vous n'attendent pas trop. Pour Battle Royale, comme c'est un livre long, je propose au maximum deux mois par personne et pour Mariage a l'indienne, un mois par personne. Ensuite si bien sur vous ne pouvez le lire dans ce délai on pourra toujours s'arranger. Prévenez moi afin que je puisse avertir les autres personnes.

- Toute personne qui souhaite s'inscrire pour l'un ou les deux livres voyageurs s'engagent a l'envoyer a la personne qui les suive. Pour ce fait, je vous communiquerez l'adresse de la dite-personne.

- Comme Sybille me l'a fait remarqure, je prefererai que les livres s'envoient avec un suivi, histoire d'avoir une trace du livre en cas de probleme et je vous demanderai de les envoyer dans une enveloppe bulles afin qu'ils soient proteger.

- Je pourrai faire partir ces livres seulement a mon retour en France donc pas avant la fin du mois de juin.

- Pour me communiquer votre adresse vous pouvez utiliser le lien de contac que vous trouverez dans la colonne de gauche.

- Pour vous inscrire pas de limitation, mais lorsque le livre est revenu a destination je considere le voyage termine. Je ferai des mises a jour pour vous tenir au courant de son periple.

Publié dans Livres voyageurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bon voyage petits livres!! (。◕‿⊝。)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pour l'instant, je vais essayer de me contenter de mon énorme PAL, que j'ai encore bcp trop alimentée ces derniers temps !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah ! La chance ! Vivement juillet que je la renfloue egalement !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merciiiiiiiiiii Liyah ! ça roule comme ça!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je ne suis pas tentée par ces livres là, mais d'autres, pourquoi pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, Geraldine. Dis moi ce qui t'interesse je peux toujours voir si c'est faisable !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je participerai bien pour Mariage à l'indienne, mais je me demandais, si on niveau de la poste tu as des préférences pour être sur que le livre te revienne ? Tu préfère les collissimo, les envois<br /> dans des enveloppes à bulles ? je suis désolée de te demander ça, mais je veux être sur de ne pas être la personne qui perdra ton livre lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que je n'avais pas aborde ce point, Sybille. Je t'avoue ne pas y avoir pense. En effet ce serait peut etre mieux d'avoir un suivi car j'ai deja eu la perte de deux livres grace<br /> a La poste !!! Et sinon je preferai effectivement les enveloppes a bulles. Je vais rajouter ces points dans l'article ! Merci  Sybille. Je t'ajoute a la liste !<br /> <br /> <br /> <br />