Petit passage eclair

Publié le par Liyah

Bonjour tout le monde,

Je viens vite fait pour vous dire que si je ne suis aps très présente en ce moment c'est tout simplement parce que j'ai accouché !
Et oui ça y est un petit Adam de 3,540 kg et 51 cm est venu nous combler de bonheur le 5 février à 17h30 !
Donc depuis je jongle entre biberon, changement de couche et calins !
J'avoue tout de même que mon petit coeur me laisse du temps libre mais je ne suis aps chez moi en ce moment car mon logment est trop petit et donc je n'ai pas souvent internet !
Voilà en tout cas je ne vous oublie pas pour autant !!

A bientot

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Félicitations et bienvenu à ce petit bout.
Répondre
L
<br /> Merci Hydromiel<br /> <br /> <br />
H
Félicitations à vous et au nouveau !!! Bon courage, bon repos et à bientôt. Je suis Hambre, un peu nouvelle dans ce monde des blogs de littérature...
Répondre
L
<br /> Coucou Hambre merci pour ton message et bienvenue !<br /> <br /> <br />
F
Quelle heureuse et belle nouvelle !!!! Toutes mes félicitations Liyah et je souhaite la bienvenue à ce petit Adam en vous embrassant tous les deux bien fort !
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup a vous toutes ! Ca me touche beaucoup !<br /> Je recommence à lire tout doucement mais j'ai pas encore le temps de tout venir poster sur le net ! Ca, ca vient surtout du fait que je n'ai pas internet chez moi !<br /> En tout cas merci encore pour tous ces gentils moments !<br /> <br /> <br />
M
Félicitations Liyah! Profites en bien! A bientôt!!
Répondre
K
Bienvenue au petit Adam et félicitations aux parents! Profite bien de ces premiers moments!
Répondre