Livraddict Le mag

Publié le par Liyah

Je pense que la plupart des personnes qui viennent sur mon blog connaissent le site Livraddict !
Je pense également, par conséquent, que la plupart des personnes sont au courant de la sortie de leur magazine, mais comme c'est un petit magazine, très plaisant, très bien écrit, très bien présenté, et gratuit , autant en parler encore sur mon blog pour les petits retardataires ! Un puis un peu de pub pour une bonne cause ça n'a jamais fais de mal !

Donc je disais le numero 1 consace a la litterature jeunesse vient de sortir !

J'avoue ne pas l'avoir encore bien lu puisque je n'ai pas encore pu l'imprimer et je déteste lire sur l'ordi, mais vraiment c'est un magazine très intéressant et qui a tout pour séduire les mordus de lecture que nous sommes !

A première vue le seul petit bémol, qui n'en ai pas réellement un, c'est que j'ai trouve que finalement le thème de llittérature jeunesse n'était pas vraiment le plus présent, j'aurai plutôt dis llittérature fantastique destinée a la jeunesse ! Comme je le disais c'est simplement une petite réflexion qui n'implique en rien le contenu de ce petit magazine !

Voila donc je vous invite tous a lire ce premier numéro ici :




Je profite également pour vous inviter a lire ma petite nouvelle que j'ai écrite pour l'occasion ainsi que celles de d'Enara et de Lexounet.
Je remercie beaucoup Livraddict d'avoir publie ma petite histoire ! Comme c'est la première que j'écrivais, je vous demanderai d'être indulgent ! lol !  Je la mettrai également en ligne, peut-être demain car j'aimerai beaucoup avoir vos avis et critiques !

Allez sans plus attendre je vous laisse a votre lecture ! See you soon !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'ai attendu d'avoir lu ta nouvelle pour t'écrire. Ton récit m'a "mis les poils" comme on dit, vraiment. L'histoire est belle, triste, mais belle. Mais surtout, surtout, ton écriture a une vraie<br /> charge émotionnelle, très puissante je trouve. Et je ne manquerai pas de lire les suivantes, meme si c'est encore du jeunesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup Pickwick, ton commentaire me touche beaucoup ! Ca me fait tres chaud au coeur ! Je vais tacher de continuer dans cette voie !<br /> <br /> <br />
L
<br /> j'ai vu ça et il est super!!! une très belle initiative de la part de Livraddict!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui tu as raison ! Moi j'ai toujours pas pu le lire ! J'attends de l'imprimer !<br /> <br /> <br />
G
<br /> Honnêtement, je vois bien que pratiquement tous les blogs mentionnent livreaddict et en recoivent des livres. Mais je passe déjà tant de temps sur le net et j'ai tellement l'impression que ce site<br /> est très addictif, que je choisis de ne pas rentrer dans la danse....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu n'as pas tort Geraldine ! Je n'ai egalement pas le temps de tout faire sur le net ! lol ! Les jours sont trop courts !<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tu dis dans ta présentation ici que tu vis en Lorraine quand tu es en France et sinon près de Dubai. Quand es-tu en France et quand ne l'es-tu pas?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Lol ! C'est une bonne question il va falloir que je modifie un peu ma presentation !<br /> Alors je vis la plupart du temps (10 mois sur 12) on va dire en Oman donc pres de Dubai et je reviens en France pour les grandes vacances. Mon mari est prof de francais ici donc voila pourquoi !<br /> Mais nous avons garde notre appart en France ! Voila pour les explications ! Biz<br /> <br /> <br />
A
<br /> Téléchargé hier mais pas encore lu. Il me semblait bien avoir croisé ton nom dedans :)<br /> <br /> Enfin, je l'ai feuilleté et c'est beaucoup mieux fichu que ce à quoi je m'attendais niveau graphisme. Juste dommage que ce ne soit que trimestriel :')<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi je vais attendre de l'imprimer pour le lire !<br /> Je t'avouerai que moi aussi je ne m'attendais pas a cette qualite au niveau du graphisme ! C'est une excellente surprise en tous les cas et j'ai hate de lire le prochain deja !<br /> <br /> <br />