Hana Yori Dango Vol.13 à 24 - Yoko Kamio

Publié le par Liyah

     

Nombre de volumes : 37 (en cours)

Histoire : Jeune lycéenne, issue d'un milieu modeste, Tsukushi Makino est parvenue à intégrer l'un des établissements les plus prestigieux du pays. Très vite, elle se heurte à bande des F4, les garçons les plus populaires, mais qui font régner la terreur dans le lycée. La pauvre Tsukushi se retrouve vite persécutée moralement par les quatre garçons. Mais plutôt que de s'aplatir comme les autres et d'attendre que la vague passe, elle décide de leur tenir tête...

Avis : ATTENTION COUP DE COEUR !!!! Cette série fait partie de mes préférées ! J'ai commencé à la lire y a aps mal de temps et kà j'ai pu continuer avec les 11 volumes suivants ! J'en ai fais qu'une bouchée !!! C'est que du bonheur !
Bon je dois vous prévenir que c'est une série très très longue, 37 volumes en cours, mais pour moi je ne le regrette pas !
Au début cette série ne me disait rien à cause du design ! Les premiers volumes n'ontpas de très beaux dessins mais au fur et à mesure, l'auteur s'améliore beaucoup !
J'aime beaucoup cette série car elle est dr$ole, très drôle, et puis ben on retrouve les élements classiques du shojo,mais jele trouve vraiment original par rapport aux autres shojos !
Bref je suis accro et même après 24 volumes je ne m'en lasse pas !


Note :
18 /20

Début : 20 novembre 2008

Fin : 13 décembre 2008

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les as tu finis ? J'ai tout lu et Hanadan...j'adoooooooooooore !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> Non j'ai pas du tout fini et helas ca ne se fera pas avant un petit bout de temps par faute de moyen helas ! Tu me fais mourir d'impatience !<br /> <br /> <br />
H
Ah mon manga préféré niveau shojo reste Mars ♥<br /> Je ne sais pas si tu connais, mais il est vraiment extra =D<br /> Il manque à être connu, tiens je vais faire un sujet sur mon blog demain XD<br /> Les couvertures sont absolument affreuses è.é alors ne pas se laisser avoir par ça ;)
Répondre
L
<br /> Oui je connais Mars c'est l'une de mes premieres series ! C'est vrai que c'est un manga super ! Il faudrait d'ailleurs que je le relis ca fait tellement longtemps que je ne m'en souviens plus !<br /> <br /> <br />
H
Ah Hanadan ♥♥♥<br /> Le shojo par excellence, c'est vrai que les dessins du début ne donnent guère envie, mais quand on voit les derniers tomes wahou que de changements ♥<br /> Je suis tjs aussi fan =D, je n'ai pas eu l'occasion d'acheter la suite (mon porte monnaie était définitivement contre >.
Répondre
L
<br /> Je suis exactement dans le meme cas ! Je me suis arretee pour le moment par manque de moyen ! Mais bon j'espere bien lire la suite ! Surtout que c'est definitivement un de mes mangas preferes!<br /> <br /> <br />
H
Je la note avec grand intérêt! Merci pour la découverte! :-)
Répondre
M
Je les note !
Répondre
L
<br /> J'éspère que ça te plaira !<br /> <br /> <br />