Bonjour et bienvenue

Publié le par Liyah

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog.
Alors voila je suis une grande lectrice de romans presque en tout genre. Je fonctionne selon mes coups de coeur et je ne m'arrêtes pas forcement au style.
Sinon j'aime aussi beaucoup lire des manga.
Donc voila je vais vous faire partager mes lectures et j'espère pouvoir vous aidez et vous donnez envie de lire certains bouquins tout comme certains blogs m'ont bien aide !

Humeur du moment : Ah ben enfin ça marche !!
J'ecoute : Amel Bent et Diam's - A 20 ans
Penser a : Mettre mes premiers articles

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou et bienvenue sur la blogosphère!!<br /> je vois que tu es toute jeune, mon âge (pas mariee, pas d'enfant!!) je te remercie pour ton commentaire sur mon blog!! je serais ravie de partager lectures et autres! je souhaite donc longue vie à ton blog!!! bcp de partage et de rencontre!!!littéraire!!! je vais aller explorer tout ceci!!
Répondre
L
<br /> Coucou merci pour ton accueil !  Merci de passer sur mon blog. Le tiens m'a plu tout de suite. Je t'ajoutes dans mes liens ! A bientot pour pleins d'echanges !<br /> <br /> <br />
K
Pour Gen d'Hiroshima, je viens de voir que tu l'avais commencé et c'est violent !<br /> Le sommet des dieux ne m'attirait pas au départ mais il y a toute une histoire passionnante et c'est superbement dessiné. Taniguchi, quoi !(je n'ai pas écrit d'articles dessus, "seulement" sur 3 autres titres de lui)
Répondre
L
<br /> Oui j'avais commence Gen parceque je les avais trouve a la bibliotheque. J'ai lu les 4 premiers tomes. C'est violent dans le sens ou tu ne peux meme pas imaginer les ravages que la bombe peut faire<br /> sur des etres humains. L'auteur decrit parfaitement les personnes qui etaient mortes vivantes. Elles ne ressemblaient a rien (en lambeau), mais elles etaient conscientes et marche a la recherche de<br /> secours ! Bref c'est assez choquant quand meme ! Mais c'est en lisant notamment ces 4 volumes que je me suis apercue du veritable de desastre que la bombe avait cause !<br /> Pour le Sommet des Dieux je suis donc comme toi, l'histoire de depart ne me tente pas mais j'en ai entendu que du bien ! En plus tu confirmes donc cet etat ! lol !<br /> De Taniguchi j'ai lu Le journal de mon pere, Quartier lointain, Un ciel radieux, L'orme du caucase et Terre de reves. Le dernier etant le moins bien pour ma part. Je n'ai pas fait d'articles<br /> encore. ca fait tres longtemps que je les ai lu et a l'epoque je ne prenais pas de notes lors de mes lectures !<br /> <br /> <br />
K
Je viens de finir Millénium 1et vais démarrer un article dessus sur mon blog (j'ai plutôt aimé), et suis prête à lire le tome 2 ! On y retrouve Mikael et Lisbeth, cela promet. J'attends aussi ton article !<br /> As tu lu le sommet des dieux de Taniguchi ?<br /> Connais -tu les BD coréennes ? J'en ai lu de fort poétiques.<br /> J'avais commencé Gen d'Hiroshima de je ne sais plus quel japonais mais c'était trop dur comme histoire.<br /> Je vais répondre à ton commentaire sur mon blog, et visiter plus le tien.
Répondre
L
<br /> Moi j'ai presque fini Millenium 1, il me reste une centaine de pages. Des que j'ai finis je ferai un article.<br /> Non je n'ai pas lu le Sommet des Dieux. Mais si je tombe dessus je n'hesiterai pas ! A la base l'histoire m'attire pas vraiment mais c'est du Taniguchi, donc ca se refuse pas ! lol !<br /> En BD Coreenne, je lis actuellement Fever. sinon j'ai pas lu grand chose de Coreen. J'avais commence Trois soeurs jumelles, mais pas eu encore l'occas de le terminer.<br /> Sinon j'etais dingue de Palais, mais ils ont arrete l'edition !<br /> Voili voilou !<br /> <br /> <br />
K
Bonjour,<br /> En navigant sur les blogs j'ai découvert le vôtre.<br /> J'aime aussi beaucoup Taniguchi et je suis en train de lire Millenium 1. @ plus.
Répondre
L
<br /> Bonjour et bienvenue sur mon blog !<br /> Taniguchi est vraiment un maitre dans son domaine !<br /> T'en penses quoi sinon de Millenium ??<br /> <br /> <br />