Le combat ordinaire

Publié le par Liyah







Histoire : À travers l’histoire d’un jeune photographe de presse s’interrogeant sur ce qu’il doit faire de sa vie, Larcenet brosse une comédie parfois drôle, parfois triste sur le passage à l’âge adulte, sur l’amour et les choix qu’il implique, sur notre comportement vis à vis des autres et du passé.


Mon avis : J'ai trouvé cette BD très agréable à lire, mais elle ne m'a pas marqué plus que ça non plus !
D'ailleurs je ne sais pas trop quoi dire dessus !
Je pense que je suis plus faite pour lire des mangas !


Note : 14 /20

Début : 9 janvier 2009
Fin : 26 janvier 2009

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Oh pauv Manu tu ne l'as pas aimé, bah allez essaie Le retour à la terre, obligé tu rigoles!
Répondre
L
<br /> Je note aussi !<br /> <br /> <br />
L
bourrée d'humour, cette bd fait un carton mais je ne l'ai pas encore touché! merci pour ton billet!
Répondre
F
Moi le Combat Ordinaire fait partie de mes BD cultes :)
Répondre
L
<br /> Moi je crois que je suis plus manga ! J'ai bien aimé mais sans plus !<br /> <br /> <br />