Un dimanche avec vue sur les grattes-ciel

Publié le par Liyah

IMGP8177.JPG

Photo prise en Avril 2010 a Dubai

 

Voila, une foi n'est pas coutume, je vous fais profiter d'une photo prise a Dubai. Cet endroit se trouve juste a cote d'un enorme centre commercial, ce qui est pas mal pour sortir un peu et marcher le long de ce tres joli lac artificiel ! Je dois dire que j'aime bien cet endroit car la vue est tres jolie avec tous ces grattes-ciel futuristes et puis ce petit coin d'oasis ! En plus ce jour la il ne faisait pas trop chaud ce qui nous a laisser un peu l'occasion de prendre un peu l'air  !

 

Les dimanches en photo sont aussi chez Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette, Elora, Melisende, Fleur, Une maman, Liliba


N'hesitez pas a nous rejoindre !

 

A voir aussi :

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ooh j'aime beaucoup cette photo. C'est très joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le premier plan de la photo me tente bcp plus que l'arrière plan !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu vis là bas ? ça doit être super !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On se croirait au caraibes tellement l'eau est belle .. bon un peu moins les grattes ciel mais c'est pas grave.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh ! La couleur de l'eau donne envie de plonger ! Et pourtant, j'aime pas trop l'eau moi... ^^<br /> Dommage que les grands immeubles en arrière plan gâchent un peu le paysage ! lol<br /> <br /> Voilà ma participation, en retard, mais là quand même ! :)<br /> http://bazar-de-la-litterature.cowblog.fr/dimanche-02-05-10-2-2992727.html<br /> <br /> Bises et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre