Défi Blog-O-Trésors

Publié le par Liyah



Après étude de la méga liste publiée par Grominou (Merci encore pour ce beau boulot !), j'ai fais mon choix et j'ai donc choisi de lire ces 4 livres durant l'année :

- Une promesse de Sorj Chalandon
- Fascination de Stephenie Meyer
- Loin de Chandigarh de Tarun J Tejpal
- Le ciel t'aidera de Sylvie Testud

Je dois bien avouer que mon choix n'a pas été facile, mais j'ai choisi avant tout des livres qui étaient dans ma PAL !

Le lien vers la méga-liste :
http://jai-lu.blogspot.com/2009/01/blog-o-trsors-la-mga-liste.html


 

Publié dans Challenge 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Lu déjà un livre pour ce défi!<br /> Le reste faudra voir :)
Répondre
L
<br /> Moi j'ai tellement de chose à lire que je ne sais plus où donner de la tête !<br /> J'espère ne pas avoir été trop ambitieuse avec tous ces défis !<br /> <br /> <br />
K
J'ai beaucoup aimé "Une promesse" et "Fascination"... quant aux autres, je ne les ai pas lus! Bon défi!
Répondre
L
<br /> Merci Karine !<br /> <br /> <br />
K
C'est plus prudent d'avoir déjà les livres sous la main ! Bonne lecture !
Répondre
L
<br /> Oui exactement ! Bonne lecture à toi aussi !<br /> <br /> <br />