Un dimanche devant la TV Saoudienne

Publié le par Liyah

Et oui ce dimanche je ne résiste pas a vous faire rencontrer l'animateur de la Tv Saoudienne j'ai nomme ... Sean !

Quoi il y a quelque chose qui ne va pas dans le scénario ? Oui en effet je suis d'accord avec vous, mais c'est comme ça que le monsieur s'appel apparemment ! lol !

Voyez plutôt !

Vous m'excuserez pour la qualité mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Sean en vrai !


IMGP7270.JPG


Alors je ne suis tombée qu'une seule fois sur ce programme (puisque je n'ai plus la TV, je dois donc me passer des merveilleux programmes !) mais lorsque j'ai vu cette scène, je me suis jetée sur l'appareil photo !

Sean, d'après ce que j'en ai compris anime une emission ou on parle de cuisine, couture, et tous ce qui touche aux travaux de la maison donc une émission destinées aux femmes !

Je ne résistes encore une fois pas au plaisir de vous faire partager le moment culinaire de l'émission ! 


IMGP7272


Alors oui nous sommes bien dans la cuisine du plateau ! C'est un style très épuré, je trouve et puis nous avons cette gentil(le) dame (??) qui prépare son repas (ne me demandais pas comment fait-elle pour voir, je n'en sais rien, c'est trop de mystère pour moi !)

Voila voila ! Je ne pouvais que vous faire partager ce grand moment de télévision comme on n'en voit que très rarement ! Mais cela dit je tiens a préciser que le repas préparé en question avait vraiment l'air très bon !


N'hésitez pas a vous joindre a nous aux dimanches en photo. Nous sommes de plus en plus nombreuses et ça me fait très plaisir !

Les dimanches en photo sont aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette,  (si j'ai oublié des personnes signalaient le moi que je rectifie la liste)

 

A voir aussi :

 

IMGP7655

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Tres surrealiste effectivement mais c'est l'Arabie Saoudite apres tout. Ce qui me surprend le plus, c'est son nom, les Saoudiens sont en general plus conservateurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi aussi ca m'a bien fait rire ! En fiat c'est le contraste entre le fait de se faire appeler Sean et le reste de l'emission ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi, c'est simplement que cette mentalité m'afflige. Je ne pourrais pas, je pense, vivre dans un tel pays. C'est au dessus de mes forces.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore Oman est tres different de l'Arabie Saoudite. Ici je fais tous ce que je fais en France mais l'Arabie Saoudite je pourrai pas ! Il faut etre voilee, ne pas sortir seule, ne pas<br /> conduire, ect ... C'est trop !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups.... Pour répondre à Manu, ça me ferait plutôt pleurer moi.<br /> Et bonne question : comment elle fait pour voir ? Elle doit avoir des yeux supersoniques, qui voyent à travers un tissu noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ici en Oman on voit tres tres souvent des femmes qui se voilent egalement le visage ! Au debut ca surprend et puis apres ben c'est comme tout on s'habitue ! Mais c'est assez troublant !<br /> Le pire c'est quand je les vois dans un restaurant ! Enfin bref ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, en effet, cela change carrément de ce que l'on peut voir sur nos TV à nous !! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! Si je ne l'avais pas vu je pense que je n'y aurai pas cru ! Mais je vous rassures il y a en revanche une autre emission de cuisine saoudienne qui est vraiment tres bien et surtout<br /> tres apetissante ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> y'a pas de souci ;)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />