Un dimanche devant la TV Saoudienne

Publié le par Liyah

Et oui ce dimanche je ne résiste pas a vous faire rencontrer l'animateur de la Tv Saoudienne j'ai nomme ... Sean !

Quoi il y a quelque chose qui ne va pas dans le scénario ? Oui en effet je suis d'accord avec vous, mais c'est comme ça que le monsieur s'appel apparemment ! lol !

Voyez plutôt !

Vous m'excuserez pour la qualité mais je n'ai pas eu la chance de rencontrer Sean en vrai !


IMGP7270.JPG


Alors je ne suis tombée qu'une seule fois sur ce programme (puisque je n'ai plus la TV, je dois donc me passer des merveilleux programmes !) mais lorsque j'ai vu cette scène, je me suis jetée sur l'appareil photo !

Sean, d'après ce que j'en ai compris anime une emission ou on parle de cuisine, couture, et tous ce qui touche aux travaux de la maison donc une émission destinées aux femmes !

Je ne résistes encore une fois pas au plaisir de vous faire partager le moment culinaire de l'émission ! 


IMGP7272


Alors oui nous sommes bien dans la cuisine du plateau ! C'est un style très épuré, je trouve et puis nous avons cette gentil(le) dame (??) qui prépare son repas (ne me demandais pas comment fait-elle pour voir, je n'en sais rien, c'est trop de mystère pour moi !)

Voila voila ! Je ne pouvais que vous faire partager ce grand moment de télévision comme on n'en voit que très rarement ! Mais cela dit je tiens a préciser que le repas préparé en question avait vraiment l'air très bon !


N'hésitez pas a vous joindre a nous aux dimanches en photo. Nous sommes de plus en plus nombreuses et ça me fait très plaisir !

Les dimanches en photo sont aussi chez : Evertkhorus, MyaRosa, Lounima, Tiphanie, Hilde, Cacahuete, Lisalor, Choupynette,  (si j'ai oublié des personnes signalaient le moi que je rectifie la liste)

 

A voir aussi :

 

IMGP7655

Commenter cet article

L'Ogresse 20/04/2010 14:29


Tres surrealiste effectivement mais c'est l'Arabie Saoudite apres tout. Ce qui me surprend le plus, c'est son nom, les Saoudiens sont en general plus conservateurs...


Liyah 20/04/2010 18:27



Oui moi aussi ca m'a bien fait rire ! En fiat c'est le contraste entre le fait de se faire appeler Sean et le reste de l'emission ! lol !



Mélo 20/04/2010 13:17


Moi, c'est simplement que cette mentalité m'afflige. Je ne pourrais pas, je pense, vivre dans un tel pays. C'est au dessus de mes forces.


Liyah 20/04/2010 18:25



Encore Oman est tres different de l'Arabie Saoudite. Ici je fais tous ce que je fais en France mais l'Arabie Saoudite je pourrai pas ! Il faut etre voilee, ne pas sortir seule, ne pas
conduire, ect ... C'est trop !



Mélo 20/04/2010 11:03


Oups.... Pour répondre à Manu, ça me ferait plutôt pleurer moi.
Et bonne question : comment elle fait pour voir ? Elle doit avoir des yeux supersoniques, qui voyent à travers un tissu noir !


Liyah 20/04/2010 11:29



Ici en Oman on voit tres tres souvent des femmes qui se voilent egalement le visage ! Au debut ca surprend et puis apres ben c'est comme tout on s'habitue ! Mais c'est assez troublant !
Le pire c'est quand je les vois dans un restaurant ! Enfin bref ...



Lounima 20/04/2010 07:02


Oui, en effet, cela change carrément de ce que l'on peut voir sur nos TV à nous !! ;-)


Liyah 20/04/2010 18:18



Oui ! Si je ne l'avais pas vu je pense que je n'y aurai pas cru ! Mais je vous rassures il y a en revanche une autre emission de cuisine saoudienne qui est vraiment tres bien et surtout
tres apetissante ! lol !



choupynette 19/04/2010 14:51


y'a pas de souci ;)))


Liyah 20/04/2010 14:03



;-)