Un dimanche avec Ganesh

Publié le par Liyah

Allez je vais tenter de me rattraper pour la dernière photo ! Donc après les petites bêtes, voici les grosses bêtes !

IMGP2531V2.jpg
Photo prise en décembre 2007 a Pondicherry (inde)


Si vous avez la chance de vous balader dans les rues de Pondy, il ne faut pas oublie de faire un petit détour au temple de Ganesh. Ganesh est un dieu hindou qui apporte entre autre chance et prospérité. En échange d'une offrande (Allant de quelques roupies ou bien d'une touffe d'herbes ou encore des bananes), Ganesh en personne vous bénira !
Croyez moi, voir un tel animal d'aussi prêt c'est déjà très impressionnant mais quand en plus il passe sa trompe sur votre tète c'est vraiment flippant ! lol ! Mais on voit tout de suite les habitues, les indiens font ça avec une telle classe ! Moi qui tremblait de tout membres a cote, je faisais vraiment rire !
En tout cas c'est un excellent souvenir ! Miss you India !

J'inscris cette photo dans le cadre de mon Challenge Bienvenue en Inde


logo i11
A voir aussi : IMGP1902

Les dimanches en photo sont aussi chez Evertkhorus
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Heu... bénéfice de l'innocence, pas pour toi, hein?! Je ne te reproche rien ;-)<br /> Je parlais pour ceux qui exhibe cet éléphant (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui j'avais compris Nadege ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voir un éléphant comme ça, me fait toujours un peu tiquer quand on connait cet article: http://vie-d-hiver.over-blog.com/article-35226062.html<br /> M'enfin, on n'est pas en Thaïlande, j'accorde le bénéfice de l'innocence ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vais voir cet article !<br /> <br /> <br /> Oh oui en effet c'est assez violent ! C'est affreux ce genre de chose ! A priori celui-ci n'avait pas l'air mal traite ! Il represente un Dieu chez eux donc j'ose esperer ...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaaah, aller en Inde ! Mon rêve ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai que c'est un pays envoutant ! Mais il ne faut pas se voiler la face tout n'est pas rose ! Une sacree experience !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Wahou.. magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et encore plus en vrai, Mya !<br /> <br /> <br />