Un Defi pour l'annee 2010

Publié le par Liyah

J'ai decouvert il y a tres peu de temps le site Livraddict qui est tres agreable et tres complet pour tous les fanas de lectures.
Par la meme, j'ai decouverts qu'ils organisaient un challenge pour cette annee 2010. Alors comme je n'en ai aucun de prevu pour le moment, je vais me laisser tenter.
Il consiste a choisir le nombre que vous souhaiter de livres a lire dans une liste de cent livres. 
Donc voila je vais me laisser tenter par 6 livres, et on verra par la suite si j'augmente un peu le nombre !
Voici mes choix :

1 ~     Charlie et la chocolaterie    
2 ~     Les âmes vagabondes    
3 ~     Harry Potter, tome 1 : Harry Potter à l'école des sorciers     
4 ~     Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur    
5 ~     Le magasin des suicides    
6 ~     Charlie et le grand ascenseur de verre   

Et je rajoute :

7
~     Ensemble c'est tout

http://uppix.net/c/a/3/1ed3e831fbccf5a16f3318083906b.jpg
N'hesitez pas a aller visiter ce site ! Il vous plaira surement !

Publié dans Challenge 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Alors, tu en es où de ce challenge? (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bien sur tu peux créer un topic ;)<br /> Je te laisse choisir le jour, j'ai rien prévu pour le mois de mai, tous les jours me conviennent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ok Elodie, je vais mettre un message demain sur le forum et on avisera de la date en fonction des autres personnes je pense ! Ok ?<br /> Bonne soiree !<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai prêté Orgueil et Préjugés avec pas mal d'autres livres donc je ne sais pas quand je le récupererai.<br /> On peut prévoir une lecture commune pour Ensemble, c'est tout. J'avais prévu de lire en mai, mais ca ne gene pas du tout de changer. Tu voudrais le lire quand ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OK, va pour Ensemble c'est tout ! A priori pour mai ca devrait me convenir !<br /> Est-ce qeu tu es d'accord pour mettre un post sur Livraddict pour cette lecture commune, peut-etre d'autres personnes seraient interessees ? Tiens moi au courant ! On definira la date en fonction !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Nous aurons au moins 2 lectures en commun cette année : Charlie et la chocolaterie et Le magasin des suicides.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> En fait j'ai prefere ne pas trop mettre de livres pour ce challenge, quitte a rajouter par la suite,  mais dans ce que tu as mis j'ai aussi dans ma PAL :<br /> <br /> Ensemble, c'est tout<br /> Orgueil et Préjugés<br /> <br /> Donc si tu es tentee pour qu'on les lise au meme moment, ca peut-etre sympa ! J'avoue avoir besoin de motivation pour m'y mettre ! lol !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente que tu y participe aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et je te remercie encore pour le billet sur ton blog parce que je connaissais pas du tout ce site qui est genial ! Ca va pas arranger mon temps passe sur le net !<br /> <br /> <br />