Propositions de lectures communes

Publié le par Liyah

Bonjour amis lectrices (euh y a pas beaucoup d'hommes qui passent par la d'après les coms !)

Je vous propose aujourd'hui la liste de mes lectures a venir au fil de cette année.
Ces livres font tous principalement partis de mes challenges, donc si vous souhaitez vous joindre a moi afin de se motiver et de partager quelques lectures n'hésitez pas a me laisser un commentaire.

Suivant nos disponibilités on trouvera une date, mais ça peut être en août comme en décembre, ces lectures sont vraiment a étaler sur l'année.
J'attends vos propositions avec impatience !

- Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
- Gelée royale de Roald Dahl
- Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur de Harper Lee
- Délicieuses pourritures de Joyce Carol Oates
- Harry Potter a l'École des sorciers de J.K Rowling
- Charlie et la chocolaterie de Roald Dahl
- Le magasin des suicides de Jean Teule

Voila n'hésitez pas a vous joindre a moi !Logo LC

Publié dans Challenge 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui, c'est très chouette ce partage.<br /> Ça m'a ouvert un monde culturel que je ne connaissais pas ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chacun fonctionne différemment ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui on s'en rend bien conte lorsqu'on discutte avec les blogueuses ! C'est chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> En effet, ça fait beaucoup de lectures ;-)<br /> J'ose pas trop faire de lectures communes car je ne suis pas sûre de respecter la date limite ;/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi c'est justement ce qui me motive ! Je suis bien contente parce que du coup j'ai fais sortir quelques paves qui dormaient dans ma PAL depuis bien longtemps et sans ca je suis sure que<br /> je ne les aurais pas lu de suite !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai aucun de ces livres, ça sera pour une prochaine fois (。◕‿-。)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage ! Mais la faut dire que j'ai un sacre plannong lecture pour cette annee ! lol ! Ben oui je m'inscris a tout pleins de challenge plus les LC plus mes envies persos... ben oui faut<br /> assumer ! lol!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour le moment il n'y a pas de livre que j'ai, mais je vais surement acheter les ames vagabondes, je repasserai et je te dirai si tu es toujours partante pour une LC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour Les ames vagabondes on a prevu une lC pour le 30 avril donc si tu as achete le livre n'hesites pas a te joindre a nous ! ;-)<br /> <br /> <br />