Bilan Mars 2010

Publié le par Liyah


Voila mon bilan de ce mois de mars !

 

5 livres lus (tous les billets ne sont pas encore en ligne), soit 1444 pages lues. Je ne lis pas tres vite !

 

- Battle Royale de Koushun Takami

- Le dernier jour d'un candamne de Victor Hugo

- Fantastic Mr. Fox de Roald Dahl

- Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini (a venir)

- Contes d'Asie (a venir)

 

3 mangas lus :

 

- Diamond Head T.4 de Setona Mizushiro

- Diamond Head T.5 de Setona Mizushiro

- Paradise Kiss T.1 d'Ai Yazawa

 

2 albums lus :

 

- I, Doko - The tale of a basket d'Ed Young

- All the way to Lhasa - A tale from Tibet de Barbara Helen Berger

 


Et puis voici les 5 articles les plus consultes ce mois-ci :


- Les 10 commandements de la lecture rapide

- This is it - Michael Jackson

- Un dimanche dans mon jardin

- Le concours Marque-ta-page de Pickwick

- Battle Royale de Koushun Takami


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> 5 livres pour moi aussi en Mars... Je crois que nous avons à peu près le même rythme de lecture (^_^)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Exact ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ah oui, c'est vrai, 2 bouts de chou, une maison, un jardin, ça occupe ^^<br /> Je crois que je fais aussi trop d'internet, au lieu de lire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi un petit mais une trop grande maison a entretenir plus en effet internet ben faut reussir a jongler ! Pas toujours evident !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Pfiou, tu ne lis pas vite, tu ne lis pas vite... faut vite le dire!! ^^<br /> J'en fait 2 fois moins que toi lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui mais si t'as deux petits bouts c'est pas evident !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben c'est tout de même assez impressionnant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili, c'est gentil !<br /> <br /> <br /> <br />