35 kilos d'espoir - Anna Gavalda

Publié le par Liyah

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51TVCHFJYVL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA240_SH20_OU08_.jpg
LAL - Livre lu en anglais

Histoire : Grégoire déteste l'école, si fort qu'en sixième il a déjà redoublé deux fois. Le seul endroit qu'il aime, son refuge, c'est le cabanon de son grand-père Léon, avec qui il passe des heures à bricoler.

Quand Grégoire est renvoyé du collège, pourtant, Léon est furieux. II renonce à consoler son petit-fils et lui refuse sa protection. II est temps, peut-être, que Grégoire accepte de grandir...

 

Mon avis : C'est le premier livre que je lis en anglais, et je dois dire que je n'en suis pas peu fière ! Bref ...

J'ai bien aime cette petite histoire qui se lit vite et facilement (même en anglais !)

Je pense que ce livre peut beaucoup plaire aux jeunes adolescents car elle doit parler a beaucoup d'entre eux.

Donc pour ma part, c'est une jolie histoire mais qui ne me marque pas plus que ca non plus !

 

Note : 14 /20

 

Début : 12 octobre 2009

Fin : 27 octobre 2009

Publié dans Livre en anglais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Je n'ai jamais lu Gavalda... j'hésite un peu à m'y engager (´^_^`)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je crois que je vais faire comme toi et le lire en anglais c'est une bonne idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Surtout qu'il est vraiment tres simple a lire en anglais !<br /> <br /> <br />