Beaucoup de retard !!!

Publié le par Liyah

Bonjour tout le monde,

Je vous souhaites d'abord de très bonnes fêtes de fin d'année !
J'éspère que vous avez été gaté pour Noel !!!

Je tiens également à m'excuser de laisser ce blog un peu à l'abandon mais j'ai une fin d'année chargée !
Je suis rentrée en France seule et j'ai beaucoup de paperasse à régler, plus la famille à voir, plus essayer de se reposer et trouver un ordi libre !!
Bref comme vous e constater, pas beaucoup de temps à moi ! D'ailleurs côté lecture qussi c'est pas brillant pour ce mois de décembre !! Shame on me !!!!
Bon je vais tenter de mettre tout ça à jour !
D'ailleurs je m'excuse également de ne pas être présente sur vos blogs ! Je vais parfois y faire un tour, mais très rapidement !!! Désolée encore à vous toutes !

Bises

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi et bon retour en France!!! Tu es toute excusée!!! contente de te retrouver parmi nous!! bisous
Répondre
L
<br /> Merci Lael ! Bonnes fêtes à toi aussi !<br /> <br /> <br />
K
Très bonnes fêtes à toi aussi et bonne réadaptation à la vie française, même si ce n'est que pour peu de temps?
Répondre
L
<br /> Pour l'instant je ne sais pas combien de temps,mais en tout cas je ne suis pas supposée retournée à Oman ! Ouf ! lol !<br /> <br /> <br />