Bilan lecture septembre 2008

Publié le par Liyah

Alors voila le bilan de mes lectures du mois de septembre 2008 :

- S - Vol.1, 2, 3 (fin) - Setona Mizushiro (Manga)
Ma note : 7,5 /10
Commence le : 26 aout 2008
Fini le : 7 septembre 2008

- Acide sulfurique - Amelie Nothomb
Ma note : 7,5 /10
Commence le : 31 aout 2008
Fini le : 3 septembre 2008

- Du rêve pour les oufs - faiza Guene
Ma note : 7 /10
Commence le : 3 septembre 2008
Fini le : 7 septembre 2008

- Darling, La recette de l'amour - Vol. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 (fin) - Yuki Yoshihara
Ma note : 16 /20
Commence le : 7 septembre 2008
Fini le : 26 septembre 2008

- Des cornichons au chocolat - Philippe Labro
Ma note : 16 /20
Commence le : 8 septembre 2008
Fini le : 15 septembre 2008

- La traversée de l'été - Truman Capote
Ma note : 12 /20
Commence le : 16 septembre 2008
Fini le : 22 septembre 2008

- La potion magique de Georges Bouillon - Roald Dahl
Ma note : 18 /20
Commence le : 22 septembre 2008
Fini le : 23 septembre 2008

Mon coup de coeur de ce mois-ci c'est un livre pour enfant, La potion magique de Georges Bouillon. Je suis bien contente d'avoir découvert Roald Dahl et je sens qu'il va vite faire partie de mes auteurs préférés !
Sinon au niveau manga, un coup de coeur pour Darling la recette de l'amour. Son cote complètement déjanté m'a séduite ! J'avais besoin de rigoler sans réfléchir, de quelque chose de léger, j'ai ête comblée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui !!!! Moi, j'ai trouvé ça super, fin et agréable. Il m'a fait beaucoup réfléchir.<br /> R.Dahl fait partie de ma PAL ;)
Répondre
L
<br /> Oui je suis d'accord avec toi !<br /> Quand tu auras lu Dahl, tu me tiendras au courant !<br /> <br /> <br />
M
Tu m'a donné envie de lire du R.Dahl ;)<br /> Tu as aimé Acide Sulfurique alors ?
Répondre
L
<br /> N'hesites pas, c'est vraiment genial !<br /> Acide sulfurique j'ai bien aime ! Il me semble que j'ai fais un billet dessus<br /> <br /> <br />
K
Bonjour, une surprise pour toi! Va voir mon blog ou http://en-lisant-en-voyageant.over-blog.com/article-23291894.html
Répondre
L
<br /> hihi merci Keisha ! Ca me touche beaucoup !<br /> <br /> <br />