Darling, la recette de l'amour - Yuki Yoshihara

Publié le par Liyah

           
        

Edition : Panini Comics
Nombre de volumes : 8

Histoire : Setsuko, élevée par un père travesti propriétaire d'un bar gay, est devenue frigide. Incapable de ressentir le moindre plaisir, elle se fait plaquer par tous ses petits amis. Alors qu'elle désespère de jamais trouver le bonheur, elle rencontre Kyôsuke, un jeune et beau médecin...

Mon avis : Ce manga est complètement fou, complètement déjanté, complètement drôle ! Bon bien sur c'est pas un manga qui fait réfléchir ! Bien au contraire ! Rien qu'a voir les couvertures vous pouvez voir qu'il s'agit d'un manga assez olé-olé, on va dire ! Oui, ce manga aborde le sexe sans complexe ! Parfois l'auteur en fait trop même, et elle le sait d'ailleurs, je cite : "Parfois je me dis qu'il vaut mieux ne pas etre a jeun si on veut suivre ce manga !" Après on aime ou on n'aime pas ! C'est sur que sur 8 tomes ca peut devenir un peu répétitif ou un peu lourd parfois ! Mais personnellement j'ai lu ce manga et ca m'a vraiment rafraîchit la tète !
Bref si ce genre de manga un peu débile sur les bords qui parle de sexe a tous les chapitres ne vous gène pas, je vous le conseille absolument !

Ma note : 16 /20

Debut : 7 septembre 2008
Fin : 26 septembre 2008
! D'ailleurs elle a dit elle-

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca semble vraiment complètement capoté, ce manga!! Si jamais je tombe dessus, j'en lirai certainement quelques tomes! Dommages que les parisiennes ne soient pas tombées dessus quand elles cherchaient désespérément des "mangas-galipettes" cet été!!!
Répondre
L
<br /> Oui j'y ai pense aussi ! lol ! Parce que la niveau galipette, on est servi !<br /> <br /> <br />
M
Ca a l'air drôle ce manga ! Par contre, je l'aurais bien lu sans l'acheter, mais je doute qu'ils sl'aient à la bibliothèque :-D
Répondre
L
<br /> Ouai il est vraiment drole ! Moi je les achetes d'occas ! Mais a la bibliotheque je crois pas que tu les trouveras. C'est quand meme parfois assez ose, on va dire ! lol !<br /> <br /> <br />