Pour les jours a venir ...

Publié le par Liyah

Je pense que je vais vous faire partager les magas que j'ai lus jusqu'a present. Enfin pas tous, sinon j'en finirai pas, mais au moins ceux que j'ai prefere.
Donc oui voila, je suis une fana de manga ! C'est dit !
Certains penseront peut etre que ce n'est pas de la lecture, pas de litterature, pas du grand art !
A ces personnes je repondrai, n'hesitez pas, prenez un manga et lisez ! Ca vous fera que du bien !
Certes tous les mangas ne sont pas des chef d'ouevres, loinde la, et c'est comme tout ! Il faut faire son trie dans les centaines d'ouvrages qui paraissent tous les mois !
Ca fait bien maintenant plusieures annees que je lis des mangas.
Comme toutes les personnes de ma generation, je remercierai Dorothee et de tous ces mercredis passes a regarder ces dessins animes japonais qui m'ont donne le gout de lire aujourd'hui des mangas !
Donc voila, je vous liste avec les critiques a venir.
Si vous avez des questions ou si vous voulez partagez vos points de vus, n'hesitez pas, bien au contraire !

Publié dans Bla bla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Les mangas j'adore et tout comme vous je suis de la génération de Dorothée avec Sailor Moon, Dragon ball Z ect... et depuis j'adore lire des mangas de style différents et j'ai hâte de découvrir tes coups de coeur.
Répondre
L
<br /> Pas de probleme ! Je suis un peu longue ! Mais ca va venir tout doucement tout doucement ! En fait je lis des mangas depuis pas mal d'annees, et avant je n'ecrivais rien apres mes lectures alors<br /> c'est parfois assez difficile de produire un billet apres ! Mais je desespere pas ! lol !<br /> <br /> <br />
F
Merci pour ton commentaire sur mon blog, c'est avec plaisir que je découvre le tien maintenant ;-). Je t'ajoute dans mes liens dès à présent.<br /> <br /> Comme toi je suis de la génération Dorothée, donc les mangas et les animés c'est une partie de mon enfance <br /> ^-^
Répondre
L
<br /> Oui Dorothee me manque ! lol !<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton blog et tu es deja dans mes liens !<br /> A bientot<br /> <br /> <br />