L'enfant sacrifie - Othilie Bailly

Publié le par Liyah

Edition : J'ai lu

Histoire : Pourquoi, profitant de l'absence de son mari, Martine s'est-elle fait avorter alors que tous deux désiraient un enfant ? Pourquoi s'est-elle enfuie sans que personne ne sache où elle se trouve ? C'est ce que va chercher à savoir Philippe, son époux. Cette enquête longue et obsédante, auprès d'une famille bourgeoise qui semblait irréprochable, va entraîner Philippe dans une véritable descente aux enfers.
Source : Amazon

Mon avis : Je n'ai pas trop aime le style d'écriture de l'auteur. Je trouvais parfois les tournures de phrases bizarres. Parfois, je ne savais plus trop de quoi elle parle et ou elle voulait en venir.
J'avoue que c'était la deuxième fois que je retentais la lecture de ce bouquin et cette fois j'étais bien décidée a aller au bout. Bien que je n'étais pas trop motive pour le lire je voulais savoir comment il se terminait.
L'histoire est un sujet assez difficile a mener et poignant. Je m'attendais a ce jour de fin.
Au final ce n'est pas trop mon genre de bouquin et l'auteur ne m'a pas trop convaincu.

Note : 5/10


Publié dans Litterature Francaise

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article