Le jeu du chat et de la souris - Setona Mizushiro

Publié le par Liyah


Histoire : À cause de son caractère indécis, Kyoichi s'est laissé prendre plusieurs fois au piège de l'adultère. Mais un jour apparaît devant lui un homme que son épouse a engagé pour enquêter sur ses infidélités : il s'agit d'Imagase, un garçon qu'il a connu à la fac. Ce dernier accepte de garder le secret, mais en échange, il lui réclame son corps... Entre les deux hommes, c'est le début d'une histoire d'amour.
ATTENTION : Pour public avertit
Source : Evene.fr

Mon avis : C'est la deuxieme fois que je lis ce manga pour mon plus grand plaisir. Setona Mizushiro est vraiment tres douee. Ca me fait penser qu'il va falloir que je me lance dans d'autres yaoi !

Note : 10 /10

Publié dans Manga

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou :3 J'ai bien l'impression que tu ne tiens plus vraiment ton blog à jour, et que tu risques de ne jamais voir mon commentaire... <br /> En tout cas, sache que moi aussi j'ai vraiment adoré Le jeu du chat et de la souris. En fait, j'adore les mangas de Setona Mizushiro en général... <br /> À la fin de ta "lettre", de ton article, j'ai lu que tu voulais te mettre au yaoi, donc n'hésite pas à me contacter pour des conseils, puisque ça fait un bout de temps que je suis à fond sur ce genre...<br /> Ou alors tout simplement pour discuter des livres que tu as aimé (ça me fera plaisir de discuter de lecture *-*). Voilà ;) #Kanouille, en espérant que tu voies ce message "w"
Répondre